Bienvenue sur mon blog

Bonjour!

Je me décide enfin de créer mon propre blog axé sur la quarantaine...depuis que j'ai atteint la quarantaine (j'en aurai 45 en juin)...je me sens toute...je ne sais quoi. Parfois je suis heureuse d'être heureuse, parfois la noirceur me guette....que de montagnes russes...Je veux vous faire partager mesdames, cette joie de faire partie des 40+...je veux vous lire, je nous veux complices, je veux pleurer, rire avec vous. Je veux partager ces petits moments de vie....dites-moi comment vous vous sentez!...Au plaisir de vour voir sous peu!

Caroline :-)

mardi 12 janvier 2010

On flush ou pas!!!!!!!!!!!

Bon voilà, je me dis depuis que j'ai 40 ans....que je ne veux plus d'énergie négative dans ma vie....facile à penser...TOUT UN DÉFI À RÉALISER....

Voilà que dans mon parcours, il y a quelques années une presqu'amie qui est entrée dans ma vie...on a effectivement eu de bons moments, mais chaque fois que je la voyais...j'avais un malaise. Voilà qu'après 1 an de silence, elle se repointe et veux absolument me voir (elle a la bonne mauvaise habitude vouloir voir ses amis(e) seulement en cas de besoin)...je sens dans sa voix, qu'elle a quelque chose à me demander...et voilà je me sens menacée...

Ma petite voix me dit de mettre ça au clair....je n'ai plus rien en commun avec cette femme...sinon notre âge....QUE FAIRE....À L'AIDE...je ne me sens même pas capable de retourner ses appels....

ZUT, j'ai horreur des situations pas claires....et j'en suis la seule responsable....Bon dînons là-dessus et nous verrons!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire