Bienvenue sur mon blog

Bonjour!

Je me décide enfin de créer mon propre blog axé sur la quarantaine...depuis que j'ai atteint la quarantaine (j'en aurai 45 en juin)...je me sens toute...je ne sais quoi. Parfois je suis heureuse d'être heureuse, parfois la noirceur me guette....que de montagnes russes...Je veux vous faire partager mesdames, cette joie de faire partie des 40+...je veux vous lire, je nous veux complices, je veux pleurer, rire avec vous. Je veux partager ces petits moments de vie....dites-moi comment vous vous sentez!...Au plaisir de vour voir sous peu!

Caroline :-)

mercredi 13 janvier 2010

Le café de mon homme



À quarante je me suis remariée...avec le plus bel homme de la terre.  Et depuis ce temps...tous les matins, cet homme aux yeux verts me prépare le plus merveilleux des cappuccinos.  Beau temps, mauvais temps, heureux, grognon, endormi, troublé, il n'a jamais dérogé à cette attention.  Tous les matins en préparant mon café, il ne sais pas combien ça me rends encore plus amoureuse de lui.  Que j'éprouve une sensation de sécurité en regardant ses mains pleines de tendresse faire les mêmes mouvements encore et encore tel un rituel amoureux.  Chaque fois, j'attends avec impatience que ses yeux se lèvent sur moi, qu'il me présente ma tasse en me disant "ton café est prêt mon amour!" et de lui répondre après ma première gorgée.."c'est le meilleur café du monde".  Petits gestes....amour heureux.    Bonne journée et bon café!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire