Bienvenue sur mon blog

Bonjour!

Je me décide enfin de créer mon propre blog axé sur la quarantaine...depuis que j'ai atteint la quarantaine (j'en aurai 45 en juin)...je me sens toute...je ne sais quoi. Parfois je suis heureuse d'être heureuse, parfois la noirceur me guette....que de montagnes russes...Je veux vous faire partager mesdames, cette joie de faire partie des 40+...je veux vous lire, je nous veux complices, je veux pleurer, rire avec vous. Je veux partager ces petits moments de vie....dites-moi comment vous vous sentez!...Au plaisir de vour voir sous peu!

Caroline :-)

mardi 12 janvier 2010

Aujourd'hui je veux dormir!

INSOMNIE!!!!

J'ai un fils de 4 ans (je me suis fait un cadeau à 40 ans)...pour ceux et celles qui ne me connaissent pas (j'ai également 2 adolescentes adorables: Olivia 19 ans et Anne-Sophie 17 ans). Ce fils si charmant...a décidé cette nuit qu'il prenait son lit pour la cuvette...alors à 3hres du matin...j'entends "MAMAN, j'ai froid" je me rends dans sa chambre pour découvrir une mare. Mon fils y pataugeait allégrement. Après l'avoir changé et refais son lit, je retourne sous la couette me coller sur mon ours polaire (qui tombe en pleine hibernation la nuit et qui devient sourd). Je ferme les yeux et là...là les pensées partent à gauche et à droite.....la valse de la liste de ce qui m'attends aujourd'hui....je passe tous les sujets qui me tiennent à coeur. Plutôt que d'essayer de dormir, je me perds dans me folie. Alors pour essayer de me détendre, je me lève et essaie de fureter un peu sur le Net.

A 4hres du matin, je retourne dans vers mon ours...et enfin retrouve le sommeil. Sauf que ce matin à 7hres quand fiston s'est réveillé, j'étais blottie dans mes rêves. Je ne voulais pas y sortir. Mais la vie étant ce qu'elle est....je me réveille...j'ai l'air d'un lendemain de veille...quelle idée d'avoir eu un fils à 40 ans....je doute quelques secondes...ce fils me regarde, me sourit, me fait un câlin. Oui chéri, je t'aime plus que tout au monde....je vais changer tous les lits que tu vas mouiller....et tant pis pour le sommeil, je dormirai dans ma tombe.

Et me revoilà à boire mon café, regarder mon homme, mon fils. Je pense à mes deux belles filles qui dorment profondémment...je regarde dehors, c'est magnifique et je me dis que ma vie est douce...et que j'aime mes 44 ans....

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Ouf... éberlué...

    Je ne sais pas quelle mouche t'as piqué mais là j'tombe en bas de ma chaise...WOW !!!

    Bonne quarantaine...

    J'suis partant pour être ton impressario...

    l'Ours !!

    RépondreSupprimer