Bienvenue sur mon blog

Bonjour!

Je me décide enfin de créer mon propre blog axé sur la quarantaine...depuis que j'ai atteint la quarantaine (j'en aurai 45 en juin)...je me sens toute...je ne sais quoi. Parfois je suis heureuse d'être heureuse, parfois la noirceur me guette....que de montagnes russes...Je veux vous faire partager mesdames, cette joie de faire partie des 40+...je veux vous lire, je nous veux complices, je veux pleurer, rire avec vous. Je veux partager ces petits moments de vie....dites-moi comment vous vous sentez!...Au plaisir de vour voir sous peu!

Caroline :-)

mardi 16 février 2010

Déjeuner avec ma fille

Lundi matin....je vais déjeuner avec ma fille (la plus vieille)....blonde comme les blés, belle comme l'été....elle a 19 ans....je suis assise face à elle....je la regarde.  Pendant un instant, je remercie tous les Dieux du monde de m'avoir donné une si superbe fille.   En la ragardant, je me vois, je vois son père, (c'est le premier plus beau mélange de notre amour) et me rappelle comment la vie passe vite.  Comme j'aimerais qu'elle soit encore petite pour pouvoir la prendre sur moi, lui coller des bisous sur le ventre jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, renifler ses cheveux quand elle dort, lui donner la main,  me sentir indispensable une toute petite fois...sentir que si je ne suis pas là, elle n'avance pas...M'assurer qu'elle ne souffrira pas.  Que suis-je si je ne suis plus pour mes enfants? Mais voilà! le temps a filé, ma fille est femme et la mère que je suis en prends un coup...tout un coup d'amour....que j'aime cette enfant...Elle m'échappe, elle a sa vie.  Étrangement, plus elle s'éloigne, plus on se rapproche.  Elle sera grande ma fille...elle arrivera à son bonheur.   Et pour toujours je serai la plus chanceuse et heureuse d'être sa mère....Bon Dieu que je t'aime ma fille...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire